Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERGAMANO

Je ne sais pas si vous vous souvenez du travail d'Hélène son éventail en "pergamano", les filles ont voulu l'imiter mais avant il faut passer par le b.a.ba, chose faite , Hélène les à initier lors d'une journée continue.....

Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.
Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.
Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.
Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.
Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.

Ne sont elles pas studieuses? Cela en valait la peine lorsque l'on regarde les marques pages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
merci à Hélène pour cette bonne journée qui m'a permis de me remettre dans le bain et de ressortir mon matériel qui était trop bien rangé.<br /> J'ai retrouvé toutes mes paires de ciseaux.
Répondre
H
Je suis très contente du résultat vous avez bien travaillé les filles....
Répondre
N
Louis vous appelle les &quot;bavardes à mamie&quot; il serait surpris
Répondre
C
Mais, nous sommes toujours studieuses!!!!<br /> Et, nous en sommes récompensées en voyant les résultats!
Répondre